hello-idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hello-idols

forum sur le hello!project .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Takahashi Ai quittera les Morning Musume cet automne.

Aller en bas 
AuteurMessage
sydney-san
Admin
sydney-san


Messages : 103
Points : 307
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Takahashi Ai quittera les Morning Musume cet automne. Empty
MessageSujet: Takahashi Ai quittera les Morning Musume cet automne.   Takahashi Ai quittera les Morning Musume cet automne. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:33

Tsunku a annoncé qu'après son départ, Ai continuera de travailler dans tout ce qui touche à la musique, au théâtre etc.
Takahashi Ai quittera les Morning Musume cet automne. Ijjol[img]http://sayunii.files.wordpress.com/2011/01/gnj1101091825014p3.jpg?w=450&h=338[/img

traduction du message d'Ai
Je vais quitter les Morning Musume。 et le Hello! Project cette année, pendant la tournée d’automne.

Quand le départ de Kamei Eri, JunJun et LinLin a été décidé, Tsunku♂ m’a dit « Peut être qu’il serait temps pour toi aussi de penser au timing de ton sotsygyō ». Alors j’y ai sérieusement réfléchi.

En août, cela fera 10 ans que je serai membre des Morning Musume, et la tournée d’automne aura lieu peu de temps après, ça sera donc une bonne occasion pour faire mon sotsugyō. En tous cas c’est ce que je me suis dit.

Comme il reste plus de 9 mois avant mon départ, je compte jouer pleinement mon rôle de leader et former la 9ème génération. J’ai l’intention de leur apprendre beaucoup de choses, en y mettant tout mon cœur, alors ayez confiance en moi quand je vous dis que vous n’avez aucun souci à vous faire.

b]Traduction du message de Tsunku[/b]Tout d’abord, merci pour votre soutien régulier.

Comme elle l’a elle-même annoncé lors du concert du 9 janvier au Nakano Sun Plaza, Takahashi Ai, membre de la 5ème génération, fera son sotsugyō des Morning Musume。 et du Hello! Project pendant la tournée d’automne de cette année.

L’an dernier, quand Kamei Eri, membre de la 6ème génération, a décidé de quitter le groupe pour des raisons médicales, j’ai dit à Takahashi que ça serait une bonne idée de réfléchir au timing de son propre sotsugyō et à ses projets d’avenir.

Ça fait maintenant presque 10 ans qu’elle fait partie des Morning Musume。, et elle a tenu le rôle de 6ème leader du groupe pendant 3 ans et 7 mois. C’est plus longtemps que n’importe quel autre membre. Je trouve qu’elle a fait un travail remarquable.


Donc, après avoir longuement discuté avec elle à propos de tout ça et de sa carrière future, j’ai décidé d’annoncer son sotsugyō au début de cette année.

Comme il reste plus de 6 mois avant son sotsugyō, je suis sûr qu’en tant que leader, elle aidera les membres de la 9ème génération à apprendre les chansons et les chorégraphies, ainsi qu’en leur montrant ce que signifie être une Morning Musume。.

Elle restera une Morning Musume。 jusqu’à la fin !

Après son départ, sa carrière sera axée sur la musique, le théâtre et les concerts mais je reviendrais publiquement sur cette question ultérieurement.

Après le départ de Takahashi, la nouvelle leader sera Niigaki Risa de la 5ème génération, la plus ancienne membre du groupe.

Le 9 janvier 2011,
Tsunku♂, producteur des Morning Musume。
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-momusu.forums-actifs.com
 
Takahashi Ai quittera les Morning Musume cet automne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu des morning musume sur iphone/ ipad qui s'appelle Morphing musume
» Morning Musume - Fantasy Juuichi ( 11ème Album)
» DETAILS SUR LES AUDITIONS DE LA 9EME GENERATION DES MORNING MUSUME
» les morning musume vont rejoindre l'équipe de j-melo
» récapitulatif de l'audition de la 9ème génération des morning musume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello-idols :: MORNING MUSUME :: MORNING MUSUME :: News sur les momusu-
Sauter vers: