hello-idols

forum sur le hello!project .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview de la 9ème génération

Aller en bas 
AuteurMessage
sydney-san
Admin
avatar

Messages : 103
Points : 307
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 19

MessageSujet: Interview de la 9ème génération   Mar 8 Fév - 19:04

Traduction d’une interview des quatre membres de la nouvelle génération des Morning Musume., pour le magazine BLT.
http://upfront.idolsnewsnetwork.com/files/2011/02/article-9gen-BLT-1-210x300.jpg

Qu’est-ce qui vous a décidé à passer l’audition ?

Fukumura Mizuki : J’aime les Morning Musume depuis que je suis toute petite, donc en CM2 j’ai participé aux auditions des Egg. Cette fois je pensais avoir une chance de rejoindre les Morning Musume, et j’ai tenté.

Suzuki Kanon : Un jour, quand j’étais dehors en train de marcher avec ma mère, elle a dit : « On dirait qu’ils sont en train de faire des auditions en ce moment. » donc j’ai dit « Vraiment, je vais essayer l’audition ! »

Sayashi Riho : Quand j’étais à la maternelle, pendant nos activités ludiques nous interprétions « Go Girl~ » et c’est ce qui m’a donné l’envie de devenir chanteuse. Cette fois-ci, j’ai trouvé sur le net un article à propos des auditions, donc j’ai répondu immédiatement.

Ikuta Erina : J’ai d’abord adoré les Morning Musume avec “Mr. Moonlight~” et je voulais passer les auditions pour la 8ème gen mais je n’étais qu’en CE2 à ce moment là. Après 4ans, quand j’ai entendu qu’il y avait cette audition, j’ai pensé que je pourrais participer.


Qu’est-ce que vous avez ressenti quand vous avez appris que vous étiez acceptée ?

Mizuki : Lorsqu’ils ont dit une personne des Eggs, j’étais certaine que ce n’était pas moi, donc j’ai été vraiment choquée.

Kanon : « Ils sont d’accord pour me prendre ? Je n’ai jamais chanté ou dansé, donc si je rejoins le groupe ça va poser problème. » C’est ce que j’ai pensé, mais je savais qu’il ne fallait pas que je le dise donc j’ai gardé le silence. (rire)

Riho : Quand j’ai appris que j’étais acceptée, je n’ai pas réalisé ce qu’il se passait. Quand j’ai regardé les documents officiels, où il y avait plein de mots difficiles d’écrits, ça m’a fait penser « Je suis vraiment entrée dans le monde des adultes ».

Erina : Durant les auditions, je pensais avoir échoué à la fois à la danse et au chant, donc je me demandais si ce serait bien pour moi d’être d’acceptée. Quand j’ai appris que j’avais été accepté, je ne sais pas comment exprimer à quel point j’étais heureuse.

Parlez nous de votre première rencontre avec les autres membres des Morning Musume.

Mizuki : J’ai pensé que Michishige-san était très gentille et drôle. Takahashi-san était très gentille, Mitsui-san souriait tout le temps. J’avais l’image de Niigaki-san comme étant très stricte lorsque nous étions ensemble durant les leçons de danse, mais elle aussi est très gentille. J’ai trouvé l’accent de Tanaka-san très charmant.

Kanon : Le premier jour, j’étais du genre Wow, des célébrités ! Quand j’ai donné des bonbons à Michishige-san je voulais qu’elle se souvienne de moi.

Riho : j’avais déjà effectué des performances avec elles dans la pièce de théâtre “Fashionable”. Cette fois quand je suis passée et que je suis allée leur serrer la main, elles ont dit « ça fait longtemps qu’on ne s’était pas vu » donc j’étais très heureuse qu’elles se souviennent de moi.

Erina : j’ai pensé : « elles ont toutes des visages si petits. » Quand j’étais au camp d’entrainement, j’ai fait des erreurs de danse et de chant devant quelques personnes seulement, mais les Morning Musume font des performances devant beaucoup de personnes sans aucune erreur. J’ai trouvé ça impressionnant.

Vos impressions sur les autres membres de la 9 ème gen.

Mizuki : Riho-chan donne l’impression d’être une très bonne danseuse. Erina-chan semblait être silencieuse au début, mais en fin de compte elle a une voix très forte (rire). J’ai pensé que Kanon-chan était marrante dès que je l’ai vue dans son jeu de rôle d’une minute durant les auditions.

Kanon : La rencontre avec Riho-chan était très cool, mais dans la salle d’entrainement elle faisait un komanechi (ndt : cf Beat Takeshi)! Eri-chan est venue me voir et me parler en première. Lorsque je suis toute seule avec Fukumura-san j’ai la sensation qu’il s’agit d’une grande sœur.

Riho : Au début on m’a dit que j’étais très silencieuse, donc j’ai fait le maximum pour être plus amicale (rire). Kanon-chan est aussi très enthousiaste ce qui est amusant. Fukumura-chan m’a appris beaucoup de choses à propos de la politesse et de la courtoisie, donc je vais compter sur elle. Erina-chan semble être un peu tête en l’air.

Erina : Kanon-chan est une fille qui sourit tout le temps, je veux m’en inspirer. Quand j’ai vu Mizuki chanter Maji Bomber ! J’ai ressenti son amour pour le H!P. Riho semble calme habituellement, mais lorsqu’elle danse elle change du tout au tout. Je pense que sa danse lui permet de s’exprimer.

Votre objectif pour l’avenir.

Mizuki : Je veux devenir une personne capable de chanter des chansons tristes et heureuses. Je vais m’épanouir en tant que membre des Morning Musume à partir de maintenant, et travailler pour me distinguer au sein du groupe.

Kanon : Je veux faire sourire tout les fans de différentes façons. Je veux obtenir une personnalité capable de faire sourire les gens naturellement. J’aimerais aussi apprendre plusieurs langues étrangères, pour pouvoir chanter et danser en faisait le tour du monde !

Riho : Au final je veux devenir leader, donc je vais être dure avec moi-même. Je vais travailler dur pour améliorer mes compétences et mes expressions.

Erina : Je ne suis pas douée au chant, donc je vais me concentrer sur la danse et l’expression orale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-momusu.forums-actifs.com
 
Interview de la 9ème génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny en couverture de Libération
» Une idée de cadeau pour une prochaine Opération Fan ?
» Interview fred schneider
» Génération Woodstock
» Site internet de la CFBF fédération de Picardie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hello-idols :: MORNING MUSUME :: MORNING MUSUME :: News sur les momusu-
Sauter vers: